Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 novembre 2009 2 10 /11 /novembre /2009 18:57
Un internaute me pose la question suivante:
je cherche l'origine de ce poinçon qui figure sur service cafe epoque 1900 merçi si vous pouvez m'eclairer?


A l'intention de nos lecteurs, voici la réponse:

Bonjour,

Votre poinçon est celui de la maison SAGLIER rue d’Enghien à Paris, successeur du grand orfevre parisien PROST.

A votre disposition.

Cordialement

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
bonjour <br /> je souhaiterais identifier un sabre Briquet.<br /> celui-ci à plusieurs poinçon sur la garde ainsi que sur la lame, celle-ci est aussi marqué d'une inscription.<br /> vous serez t'il possible de m'aider<br /> merci
Répondre
J
<br /> bonjour et merci pour votre blog, débutant en brocante professionnelle j'ai besoin de vos lumieres<br /> comment poster les photos?<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> vous pouvez les poster a l'adresse contact@net-antiquites.com<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> soupiere allemande de 1940 quel peut etre son prix?<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Difficile à dire sans photo ni description!<br /> <br /> <br /> <br />