Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 novembre 2011 3 02 /11 /novembre /2011 11:32

 Si vous possédez des assiettes de la série l'homme à la mouche et que vous êtes vendeur, contactez moi..vous ferez le bonheur d'une amatrice.. Merci de votre aide!

Voir un des objets de la série sur la base Joconde

link

 

Je n'ai rien à faire expertiser... je recherche !.
Des assiettes SARREGUEMINES "l'homme à la mouche", en bon état, sans fel, sans restauration. En état d'usage.
Merci de me faire savoir si vous possédez ces assiettes, et si vous êtes vendeur : à quel prix.

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Bonjour, j'ai 2 assiettes de l'Homme à la mouche de sarreguemines, en bon état. Photo à disposition.<br /> Merci de me donner votre téléphone que je vous envoie des photos.<br /> Merci de me faire une offre. Cordialement<br /> Eric
Répondre